Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erzulie créations
9 décembre 2012

Collier ethno-graphique n°121106

colliers-4008

collier os, perles bois, métal, tour de cou en cuir (40 euros)

 

Erzulie Fréda Dahomé 19

"Dès que mon chagrin m'assaille, le souvenir de ma fille, ma petite Ursule s'amplifie. Je tombe malade, je vieillis, je deviens la grann Erzulie sans os."

Tandis qu'elle parlait, elle se transformait sous nos yeux étonnés. Les deux captives étaient ahuries. La radieuse déese perdit sa teinte juvénile. Elle devint pâle. Courbée sous le poids de l'âge, la grann Erzulie parla de repentir.

Maître Edner Fleurant, Fils de Dambalah et de Freda

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Erzulie créations
  • Les bijoux ne sont pas anodins, ils vont au-delà de leur aspect esthétique, ils sont aussi porteurs de sens. Créés à partir de matières naturelles, les colliers sont des pièces uniques. D'autres créations trouveront aussi à s'exprimer ici....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité