Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erzulie créations
29 novembre 2012

Collier ethno-graphique n°121105

collier-1089

collier os, perles bois, métal,rocaille (vendu)

 

Erzulie Fréda Dahomé 18

Je n'ai pas de chance mes amis

Je n'ai pas de chance mes amis

Erzulie oh n'est-ce pas cette Erzulie ?

Erzulie oh n'est-ce pas cette Erzulie ?

Erzulie mariée n'a pas eu de chance

Erzulie mariée n'a pas eu de chance

Le seul enfant qu'elle avait alla en mer,

le canot chavira dans la mer,

le canot chavira avec elle.

Peu à peu, sa voix devenait tremblotante, sénile.

Maître Edner Fleurant, Fils de Dambalah et de Freda

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Erzulie créations
  • Les bijoux ne sont pas anodins, ils vont au-delà de leur aspect esthétique, ils sont aussi porteurs de sens. Créés à partir de matières naturelles, les colliers sont des pièces uniques. D'autres créations trouveront aussi à s'exprimer ici....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité