Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erzulie créations
8 septembre 2013

Collier ethno-graphique 130601

 

collier w 10

Collier os, métal bois, perles bois et terre , (25 euros)

Erzulie Fréda Dahomé 11

 

" Je suis la Vierge du zodiaque, la 6ème Constellation. Aucune femme ne peut, ni n'a jamais aimé autant que moi. Je suis l'amour fait Loa. Pour la première fois dans le monde des humains, j'apparus au milieu d'une rivière. L'eau se troubla et debout sur une coquille de lambi, mon peigne d'or retenait mes longs cheveux en chignon; je portais ma robe rose faite d'écailles de saumons. Mes bijoux scintillaient sous le soleil levant. Je suis la plus belle des Loa d'Ife. Je le suis au point que mon apparition éblouit tous les Loa. Seul le rustre Badagri eut l'audace de me souhaiter la bienvenue. Il me déclara sa femme à la face de tous sans qu'aucun ne s'interposât. Je dus donc accepter à devenir l'épouse de cet Ogoun violent et grossier. Mais, celui qui me plaisait c'était le fier et bel Ogoun Féraille.

 

Maître Edner Fleurant, Fils de Dambalah et de Freda

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Erzulie créations
  • Les bijoux ne sont pas anodins, ils vont au-delà de leur aspect esthétique, ils sont aussi porteurs de sens. Créés à partir de matières naturelles, les colliers sont des pièces uniques. D'autres créations trouveront aussi à s'exprimer ici....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité