Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erzulie créations
16 octobre 2012

Collier ethnique n°12106

colliers-4108

collier os, perles en bois et métal, fil de lin, perles du Ghana, tour du cou en cuir (40 euros)

Erzulie Fréda Dahomé 6

Que faites-vous là criminels?
Ne vois-tu pas que j'apprends à danser le MAYI ?
Fréda, parce que tu te sais belle, tu te crois tout permis. Mais j'ai de bons alliés partout. Prends garde Fréda. Agouet Aroyo ne pourra rien pour toi. Et je te tiens à l'oeil.
Ce furent toutes ses menaces. J'étais déjà la maîtresse d'Agouet. Donc pour abuser mon mari, je venais d'inventer la danse MAYI qui devint celle de Féraille. Mais Badagri n'en fut pas dupe pour autant, il me le prouva en bandant les yeux de son fils afin que ses yeux ne soient plus capables de me regarder. Badagri est un mauvais jaloux, rustre comme son père OBATALLAH.

Maître Edner Fleurant, Fils de Dambalah et de Freda

Publicité
Publicité
Commentaires
Erzulie créations
  • Les bijoux ne sont pas anodins, ils vont au-delà de leur aspect esthétique, ils sont aussi porteurs de sens. Créés à partir de matières naturelles, les colliers sont des pièces uniques. D'autres créations trouveront aussi à s'exprimer ici....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité