Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erzulie créations
15 octobre 2012

Collier tribal n°12105

bijoux-2

collier os, cuir, tour du cour en cuir (40 euros)

Erzulie Fréda Dahomé 5

Ogoun Féraille, le fils de mon mari, me regardait fasciné. Nos regards s'accrochèrent, au fond de moi, je me promis de l'avoir. Je suis patiente. J'attendis qu'un jour mon mari fût parti. Je m'offris à son fils. Nos épousailles eurent lieu dans un champ de maïs. Ni lui ni moi ne nous étions imaginés que le départ fut différé. Badagri se mit à ma recherche. Notre retraite n'était pas facilement repérable sans l'aide malfaisante de Guédé Loray, cette fille perverse de Baron Samedi, cette plaie du domaine des morts. La Tisiphone des enfers. Ce fut grâce à Ogoun Balendjo le tendre, demi-frère de Féraille que nous ne fûmes pas surpris en flagrant délit, moi d'adultère, lui d'inceste. Balendjo avait envoyé un pigeon blanc nous avertir du retour précipité de mon mari. Il nous trouva dansant.

Maître Edner Fleurant, Fils de Dambalah et de Freda

Publicité
Publicité
Commentaires
Erzulie créations
  • Les bijoux ne sont pas anodins, ils vont au-delà de leur aspect esthétique, ils sont aussi porteurs de sens. Créés à partir de matières naturelles, les colliers sont des pièces uniques. D'autres créations trouveront aussi à s'exprimer ici....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité