Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erzulie créations
11 janvier 2013

Collier ethno-graphique n°130101

 

colliers-4048

 Collier os, bronze, perles rocaille et perles verre (40 euros)

Erzulie Fréda Dahomé 21

" La vente de la chair use et désenchante. Il faufrait être à la place de ces filles là pour les comprendre, les pauvres ! Ce métier n'est pas enviable. Dites-le à vos femmes."

Elle se mit à pleurer. On dirait que les larmes lavaient la sécheresse de sa peau qui reprenait sa vigueur et ses couleurs. Aussi vite qu'elle était devenue la vieille percluse, la grand'mère Erzulie, Fréda rayonnait à nouveau. Elle empoigna son face-à-main, jeta d'un geste altier les châles blancs qui le réchauffaient. Elle déambula hautaine dans son vestibule. Elle m'adressa la parole par-dessus son épaule droite en me disant:

" Est-ce ma faute si je suis belle et séductrice ? Même les Loa du cimetière tombent amoureux de moi."

Maître Edner Fleurant, Fils de Dambalah et de Freda

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Erzulie créations
  • Les bijoux ne sont pas anodins, ils vont au-delà de leur aspect esthétique, ils sont aussi porteurs de sens. Créés à partir de matières naturelles, les colliers sont des pièces uniques. D'autres créations trouveront aussi à s'exprimer ici....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité